Stéphane Drouin : Différence entre versions

De StephaneDrouin.com
m
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
</td>
 
</td>
 
<td>
 
<td>
'''Stéphane Drouin''', ing. stag., M.Sc.
+
'''Stéphane Drouin''', ing. stag., Ph.D.
* Étudiant au doctorat
+
 
* [http://vision.gel.ulaval.ca Laboratoire de vision et systèmes numériques]
 
* [http://vision.gel.ulaval.ca Laboratoire de vision et systèmes numériques]
 
* [http://www.ulaval.ca/ Université Laval]
 
* [http://www.ulaval.ca/ Université Laval]
Ligne 12 : Ligne 11 :
 
</td></tr></table>
 
</td></tr></table>
  
{{Alerte|AVIS: j'ai déposé ma thèse de doctorat en décembre et [[Curriculum vitæ|je suis à la recherche d'un emploi]] dans le domaine de la vision artificielle et des systèmes intelligents.}}
+
{{Alerte|AVIS: j'ai satisfait aux exigences du programme de Doctorat en génie électrique et j'ai reçu le grade de Philosophiæ doctor (Ph.D.) le 31 mai 2008. [[Curriculum vitæ|Je suis à la recherche d'un emploi]] dans le domaine de la vision artificielle et des systèmes intelligents.}}
  
Depuis mai 2001 je suis étudiant au Laboratoire de vision et systèmes numériques (LVSN). Je travaille présentement sur le projet [http://vision.gel.ulaval.ca/~sdrouin/tracking/ Découverte incrémentale de parties d'objets dans des séquences vidéos], dont l'objectif est d'intégrer la segmentation et le suivi dans un contexte de modélisation automatique d'objets en mouvement.
+
J'ai étudié au Laboratoire de vision et systèmes numériques (LVSN) de mai 2001 à mai 2008. J'ai travaillé sur le projet [http://vision.gel.ulaval.ca/~sdrouin/tracking/ Découverte incrémentale de parties d'objets dans des séquences vidéos], dont l'objectif est d'intégrer la segmentation et le suivi dans un contexte de modélisation automatique d'objets en mouvement.
  
 
'''Travaux de recherche''':
 
'''Travaux de recherche''':

Version du 7 juillet 2008 à 18:35

Fichier:Sdrouin.jpg

Stéphane Drouin, ing. stag., Ph.D.

J'ai étudié au Laboratoire de vision et systèmes numériques (LVSN) de mai 2001 à mai 2008. J'ai travaillé sur le projet Découverte incrémentale de parties d'objets dans des séquences vidéos, dont l'objectif est d'intégrer la segmentation et le suivi dans un contexte de modélisation automatique d'objets en mouvement.

Travaux de recherche:

  • Segmentation et suivi
  • Estimation du mouvement de personnes
  • Modélisation géométrique de personnes
  • Calibration et synchronisation